Lettre d'information de la DRAC Rhône-Alpes

Mentions légales

Lettre électronique de la DRAC Rhône-Alpes

Directeur de publication : Directeur régional des affaires culturelles de Rhône-Alpes

Coordination éditoriale et rédaction : Claude Niski
Rédaction : Les services de la DRAC Rhône-Alpes
 
n° ISSN 2259-6321


Drac Rhône-Alpes
Le Grenier d’abondance
6, quai Saint-Vincent 69283 Lyon cedex 01
Tél : 33 [0]4.72.00.44.00
mél : lettre.ra@culture.gouv.fr
http://www.culturecommunication.gouv.fr/Regions/Drac-Rhone-Alpes

Conception graphique et réalisation :
Jean-Claude Descroix – conception et réalisation multimédia - www.jc-descroix.net
 
La lettre d’information de la Direction régionale des affaires culturelles de Rhône-Alpes a été développée avec le système de publication SPIP (Spip est un logiciel libre distribué sous licence GPL, aussi appelée en français Licence Publique Générale GNU)

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la DRAC Rhône-Alpes.

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site de la DRAC Rhône-Alpes sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle. A ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule est permise l’utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives, du code de la propriété intellectuelle.
Il est cependant interdit à l’usager, en dehors de cet usage, de copier, reproduire, diffuser, vendre, publier, exploiter de toute autre manière et diffuser dans un autre format sous forme électronique ou autres les informations présentes sur ce site.
En conséquence, toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la propriété intellectuelle, sauf autorisation préalable.